Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIM Rocks !
HIM Rocks !
Derniers commentaires
2 juin 2007

Th£ V!d£¤ C¤ll£ct!on

The_Vid_o_Collection

Le 07/12/2004 sort "The Single Collection", contenant toute les vidéos allant de "Wicked Game" à "The Sacrament", ainsi que des "Making of" et des interviews.


THE VIDEO COLLECTION

 

~1~ Buried Alive By Love
~2~ The Funeral Of Hearts
~3~ Gone With The Sin
~4~ Heartache Every Moment
~5~ In Joy And Sorrow
~6~ Join Me In Death
~7~ Poison Girl
~8~ Pretending
~9~ Right Here in My Arms
~10~ The Sacrament
~11~ When Love And Death Embrace
~12~ Wicked Game
~13~ The Fourth Wall I : Bam Margera's Making Of Buried Alive By Love
~14~ The Fourth Wall II : The Making Of The Sacrament
~15~ Interrogation Footage (Interviews)


PS : Malheureusement, je ne possède pas ce DVD et je le trouve nul part :(, donc est-ce quelqu'un peu me dire la version des vidéos qui y figure ?
Comme par exemple pour "Join Me In Death", c'est la version laser
ou la version ice ?

Et pour les interviews, elles sont sur Youtube ?
Peut-être que je les ai déja vu, mais bon je voudrais savoir lesquels c'est ! ^^
Merci d'avance ! =D

Publicité
Commentaires
HIM Rocks !
Publicité
Archives
Publicité